Re: Easter Eggs

Автор Titus, 19 января 2003 13:22:15

« назад - далее »

0 Пользователи и 1 гость просматривают эту тему.

Titus

Bonjour , je suis un joueur français de thief 2 , je tiens a vous dire que je parle russe ( rare pour la France ) mais je n'est pas le clavier de l'alphabet  cyrillique  :'( J'espere que certains d'entre vous parlent notre langue . Donc si vous avez besoin d'un renseignement sur thief 2 n'hésitez pas , je connais en plus quelques esater eggs dans ce jeu . Dosvidania . Titus .

Titus

Bon je vais etre sympa je vous lache un easter egg  ;) Connaissez vous le toit de la Tour Mécanique ? Voui znaete Bachen Zavodnoï kricha  ? ( pa rousski )

Trikster

Цитата: Titus link=board=333;num=1042971736;start=0#2 date=01/19/03 в 20:09:21Bon je vais etre sympa je vous lache un easter egg  ;) Connaissez vous le toit de la Tour Mécanique ? Voui znaete Bachen Zavodnoï kricha  ? ( pa rousski )

Бля*ь! Вот нефига было на Джолли наезжать и с Кошкой спорить. Они оба лингвисты.

Хоть вроде и написал последнее предложение латиницей по русски а все равно ни черта не понятно (Кстати, может это Джолли и развлекается :)))
Товарищ Titus установите с дистрибутива системы (если конечно винды) поддержку киррилицы и пишите по-русски.

Titus

C'est dommage que personnes ne parlent français , d'ailleurs il passe très mal sur ce forum .  

Trikster

Цитата: Titus link=board=333;num=1042971736;start=0#3 date=01/20/03 в 22:34:52C'est dommage que personnes ne parlent français , d'ailleurs il passe très mal sur ce forum .  

Не, ну ты посмотри!!! Еще и возмущается!!!
"для персон котрые не парят по-французски..."
Хотя б по-английски писал...
Не, ну с кем Titus собирается общатся, а?
Я конечно все понимаю инет вещь интернациональная, но мы не в Канаде и не в Африке живем. Выучим конечно, если продолжать писать будешь. А вот джентельменством от тебя не попахивает. Можно и переводчиком воспользоваться.

Titus

Desole , je ne parle pas tres bien l'anglais , en revanche je parle mieux le russe mais je n'est pas votre alphabet  :(  En revanche je viens d'appendre que thief 3 va sortir vers Noel 2003 et cette fois Garrett va affronter les paiens : http://www.ttlg.com/forums/

Trikster

Цитата: Titus link=board=333;num=1042971736;start=0#5 date=01/21/03 в 23:23:04Desole , je ne parle pas tres bien l'anglais , en revanche je parle mieux le russe mais je n'est pas votre alphabet  :(  En revanche je viens d'appendre que thief 3 va sortir vers Noel 2003 et cette fois Garrett va affronter les paiens : http://www.ttlg.com/forums/

Звучит прикольно " реванш вашему выпендриванию это Вор3 в сортир супротив Noel2003..."

[/quote] En revanche je viens d'appendre que thief 3 va sortir vers Noel 2003 et cette fois Garrett va affronter les paiens : http://www.ttlg.com/forums/[/quote]
Конечно, что за вопрос!
Конечно я знаю что на ttlg к таким проблемам лояльней относятся...
Э-э, Титус, это у меня такие шутки плоские, не примай близко к сердцу.
Завтра с лицензии перепишу на работе переводчик, буду твои сообщения переводить. Это просто...э-э... несколько неожиданно. Но любой зашедший всегда желанный гость на форуме.
Извини. Pardon.

Titus

Je vois que tu arrive a ecrire quelques mots français , c'est bien , maintenant moi j'arrive pas a ecrire russe , alors merci de me dire comment avoir l'alphabet cyrillique . En fait je ne comprends pas tout de ce que vous dites mais encore merci de faire un effort   :)   Sinon  , pour vous exercez , voici un forum en français : http://network54.com/Hide/Forum/162978  Au fait , etes vous déjà aller sur le toit de la tour Mecanique dans la mission " eaversdropping " ?

Titus

Je me suis trompe , c'est dans la mission life of party que je parle pour le toit de la Tour Mecanique ( Roof on Mecanist Tower ) . A plus .

Trikster

Цитата: Titus link=board=333;num=1042971736;start=0#8 date=01/21/03 в 23:59:22Je me suis trompe , c'est dans la mission life of party que je parle pour le toit de la Tour Mecanique ( Roof on Mecanist Tower ) . A plus .

Pardon, madam, mesier. Ну забыл переводчик взять. До послезавтра. Выходной и новая клава без русского.
Merci Titus за понимание.

Titus

Merci de faire un effort pour parler francais  :) Mais j'aimerai bien que quelqu'un me reponde pour le toit de la Tour Mecanique . Cnacuba . Titus .

Trikster

Цитата: Titus link=board=333;num=1042971736;start=0#10 date=01/22/03 в 23:20:05Merci de faire un effort pour parler francais  :) Mais j'aimerai bien que quelqu'un me reponde pour le toit de la Tour Mecanique . Cnacuba . Titus .

Пределы вежливости воистину не имеют границ. :)
Кажется уже начал немного вьезжать pour le france.
Знаю что ты ждешь ответа на свой вопрос, но вот судя по названию темы, на крыше башни механистов есть какой0то Easter Egg (миссия жизнь Партии). Только непонятно какой. Кто-нить чё нить знает об этом?
4Titus, thief - france version?
Ui? Non equivalente russe.
Хотя, это было бы круто.

Titus

En France , nous avons la version patchee 1.18 et j'ai reussis a monter sur le Toit de la Tour Mecanique qui est un easter egg , comme l'est les 2 zombies dans la mission "framed " et surtout le mega easter egg dans la mission " bank " .

Trikster

Цитата: Titus link=board=333;num=1042971736;start=0#12 date=01/23/03 в 10:49:39En France , nous avons la version patchee 1.18 et j'ai reussis a monter sur le Toit de la Tour Mecanique qui est un easter egg , comme l'est les 2 zombies dans la mission "framed " et surtout le mega easter egg dans la mission " bank " .

Je mкme patois, chariot distributive Windows, et installer soutien киррилицы. Pour savoir assiette aprиs installations et reset, ouvris en accordage вкладку clavier et assiette ajouter nйcessaire. Aprиs cela pour reconnaоtre quel barre quel lettre correspondt ouvrir bloc-notes et regarde. Quoi lа pour mega easter en la mission Bank. Et comme pйnйtrer sur le toit Bashni Mehanistov?